Pour aller plus loin

Liste des liens partenaires

Partenaires

Bienvenue sur notre page partenariat. Nous mettons un point d’honneur à accompagner nos clients mais également nos partenaires dans les meilleurs conditions. Nos équipes sont composées d’experts, prêts à intervenir sur vos projets de créations de sites internet, d’audit et d’amélioration de référencement, de création de contenus sous tous supports mais également de vous conseiller pour augmenter votre visibilité sur internet. Consultez-la régulièrement et tenez-vous informer des nouveautés en vous inscrivant aux newsletters.
miss-seo-girl.com
Le site miss-seo-girl.com est maintenant connu de tous. Alexandra Martin alimente son blog très régulièrement pour vous tenir informer des derniers changements notables au niveau du référencement naturel. De nombreux professionnels se réfèrent à ces articles pour construire des stratégies, trouver des formations ou encore se forger des réputations virtuelles dignes de ce nom. Nous travaillons en partenariat avec Alexandra sur tous vos projets visant à l’amélioration de votre référencement naturel (SEO). Elle est en charge de la réalisation d’audit, de la construction de base de mot-clés, ou encore de la mise en place de carnets de recommandation seo.Contactez-nous pour en savoir plus.

Un contenu de qualité est le pilier central de votre site internet. Sans contenu de qualité, les internautes ne vous trouveront pas et Google ne vous référencera pas correctement. Le web trace la route vers la nouveauté, l’originalité, les métiers en devenir et les personnes qui auront un rôle à jouer dans un avenir proche. C’est notamment le cas pour de nombreux métiers : rédacteur web, référenceur, graphiste, concepteur de site, programmeur, etc.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire un partenariat. Nous sommes à votre écoute.

Un bon contenu vous fait gagner du temps, un mauvais contenu vous fait perdre des clients !

Partons ensemble à la conquête de vos mots et réalisons des sites internet qui se référencent efficacement, propulsant ainsi votre business dans les étoiles.


Référencement

Cette petite liste de sites traitant du référencement et de ses mises à jour est une véritable mine d’or. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.
Abondance
Le site Abondance.com relate toute l’actualité du SEO et du référencement naturel, le SEO mais aussi le SMO et le SEA. Vous y trouverez un forum pour y poser toutes vos questions, des billets intéressants, documentés et régulièrement mis à jour et surtout des conseils et des astuces pour les débutants et les confirmés en SEO. Les algorithmes de Google, les nouveautés, les lancements ou encore de nombreux trucs et astuces sont disponibles sur le blog. Profitez-en pour piocher des informations utiles et récentes sur le référencement naturel, la rédaction web ou l’amélioration de votre positionnement Google.

WebRankInfo est une référence en matière de SEO. Entre l’actualité, le forum et les dossiers, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en terme de référencement naturel et référencement payant. N’hésitez pas à faire un tour dans la catégorie outils pour vous aider à faire vos premiers pas dans le référencement. L’expertise et le savoir-faire seront ensuite votre meilleur atout de réussite. L’expertise présente sur ce site est sans conteste. Les informations relayées sont sérieuses. Le forum à votre disposition vous permet de poser vos questions à des experts du SEO et du SMO, mais également de trouver des réponses détaillées à vos problèmes. Olivier Duffez, pionnier du SEO, propose également des formations payantes et des webinars régulièrement pour vous aiguiller dans le labyrinthe du référencement naturel. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires directement sur son site.
WebRankInfo

Journal du net
Le Journal du Net, comme son nom l’indique est un site internet d’actualité. La partie présentée ici se limite à la catégorie Web & Tech. Même si culture générale se nourrit d’actualité et d’esprit critique, la science et la technologie sont tout aussi intéressantes dans notre métier. Vous pouvez utiliser un agrégateur de contenu pour ne rien manquer des l’actualité en matière de technologie ou de référencement naturel. Toutes les informations sont importantes et peuvent faire naître des idées intéressantes pour votre business. Il serait dommage de négliger une source de documentation…

Langue, culture générale et actualité

Pour écrire de manière fluide et naturelle, il vous est indispensable de solidifier vos bases en français. C’est un premier point à maîtriser parfaitement. Il faut également avoir un esprit ouvert, se tenir informé régulièrement et de lire autant que possible. Entretenir un esprit critique et pouvoir réagir tout en défendant ses idées, contribuent à diffuser la culture et améliore nettement la qualité de vos contenus. Il ne s’agit pas forcément de faire de la polémique mais plutôt d’apporter un point de vue éclairé sur une situation compliquée. Plus vous parviendrez à apporter de la diversité dans vos contenus, plus vous attirerez l’attention de votre communauté d’internautes. Lisez, tenez-vous informé et écrivez autant que possible (conseil de rédacteur web avisé).

Même si la culture est essentiellement accessible par la littéraire, il existe d’autres sources tout aussi intéressantes pour avoir un esprit critique et éclairé. Les arts, le cinéma, l’étude des religions, l’économie sont autant de domaines dans lesquels vous pouvez puiser sans complexe de nouvelles connaissances. Ce site vous propose de tester vos connaissances dans des quizz, de résoudre des énigmes et de cultiver votre sens de la curiosité. Ce site est rafraîchissant, original et agitateur de curiosité. Laissez-vous tenter par la nouveauté et lancez-vous des défis. Et si vous utilisiez un mot nouveau par jour, dans votre production de contenu, dans vos réseaux sociaux, dans les conversations privées ? Ce serait amusant. Quand on est rédacteur web, on active régulièrement sa créativité pour éditer des contenus originaux. Relevez le défi.
Culture générale

Projet Voltaire
Le vocabulaire et l’orthographe sont des éléments utilisés tous les jours. Or, l’orthographe est encore un point sensible chez de nombreuses personnes. Mais comme dit l’adage : À coeur vaillant, rien d’impossible. Si vous ne maîtrisez pas un domaine, la solution est simple : améliorez-vous ! Le projet Voltaire est une certification (et non un diplôme) qui vous permet de tester vos connaissance en orthographe et en syntaxe. Votre résultat au test vous donnera une idée de votre niveau orthographique. Ainsi, vous saurez les éléments à travailler et vous pourrez combler vos lacunes en langue française. N’oubliez pas qu’un contenu professionnel contenant une faute d’orthographe divise par deux votre chiffre d’affaires. Dans le doute, faites appel à un rédacteur web ou investissez dans un logiciel puissant de correction. Ne laissez pas vos fautes d’orthographe porter ombrage à votre business.

Un contenu offert* par votre rédacteur web !

Recherche

Recherche

Article Offert

Conditions particulières

Selon l’article L444-6 du Code du Commerce, voici les conditions particulières appliquées à l’offre promotionnelle « 1 article offert » proposé par Francecopywriter :

 Usage et utilisation

Pour utiliser le coupon de réduction et bénéficier d’un article offert, vous devez obligatoirement passer commande d’un forfait de billets de blog.

Au moment de la commande en ligne, un cadre spécial « remises et réductions » est accessible et doit être renseigné pour bénéficier de l’offre précitée.

 Application

Toutes les commandes en ligne de billets de blog (et uniquement les billets de blog) sont soumises à cette offre.

Par conséquent sont exclues toutes les autres catégories de produits proposés à la vente sur la boutique de Francecopywriter.

Aucun contenu gratuit n’est accessible sans commande, sauf avis contraire fourni, par écrit et signé, par la Direction.

Aucune politique de l’essai gratuit n’est instaurée chez Francecopywriter.

 Limitation

L’utilisation du coupon de réduction est limitée à un seul coupon par compte.

Lors de l’inscription en ligne, des données professionnelles doivent être renseignées pour valider le compte.

Toutes ces données forment ledit compte et reste accessible par identifiant et mot de passe à tout moment.

Un compte correspond à une entreprise.

 Contestation

En cas de contestation ou de refus, un accord à l’amiable peut être trouvé.

Si tel ne peut être le cas, le dossier sera déposé auprès du Greffe du tribunal de commerce de La Rochelle.

Il sera le seul habilité à régler le litige résultant de l’utilisation du coupon de réduction.