Acceuil Francecopywriter
RAPPORTS SEO
Vos outils d'analyses et d'optimisation
OPTIMISATION DE PAGE
STRUCTURE DE PAGE
RAPPORT DE VUE
IL EST TEMPS DE VOUS SOUCIER DE VOTRE CONTENU
  • OPTIMISATION DE PAGE

    L’optimisation est une étape dont il faut prendre soin en la confiant à un rédacteur web. Mais avant de pouvoir procéder à l’optimisation proprement dite, il faut réaliser un audit de contenu sur la page concernée.

    Sous la forme d’un rapport et d’une analyse des éléments étudiés par votre rédacteur web, vous pouvez ainsi corriger votre contenu.

  • OPTIMISATION DE PAGE

    L’audit sans analyse n’est rien. Grâce à nos outils et notre savoir-faire, nous pouvons vous aider à cibler les anomalies de contenu présentes dans votre page Internet.

    Cette analyse sert d’outil pour améliorer votre contenu grâce à des préconisations et des recommandations fournies par votre rédacteur web.

  • STRUCTURE DE PAGE

    Internet est une succession de pages Internet liées les unes aux autres. Les médias sociaux jouent un grand rôle de relais dans la diffusion de l’information et des contenus. L’audit de votre contenu sur les réseaux sociaux est intéressant pour mettre en lumière les points d’amélioration et éventuellement réajuster votre stratégie de contenu pour les réseaux sociaux.

  • STRUCTURE DE PAGE

    Les statistiques sont des éléments intéressants qui permettent de mettre en relief des points techniques qui peuvent être améliorés avec l’aide d’un rédacteur web et d’un référenceur.

    Le rapport de statistiques est une compilation d’aspects techniques.

  • RAPPORT DE VUE

    Google ne voit pas le contenu de la même manière que l’internaute. Ainsi ce rapport d’audit vous permet d’améliorer la vision que peut avoir le moteur de recherche sur vos pages de site et surtout votre contenu.

    Un audit est avant tout un outil mis à votre disposition pour perfectionner et embellir votre contenu grâce à l’aide d’un rédacteur web.

  • Francecopywriter boutique
    Optimisation de Page : Audit
    1
    Marqueur Tableau de bord

    Rapport d'audit d'optimisation

    Le rapport compare votre page avec les 10 pages les mieux classées pour le mot-clé sélectionné. Le rapport se base sur les éléments qui ont permis à celles-ci d’obtenir les meilleurs positionnement.

    2
    Marqueur Tableau de bord

    Tableau de bord

    D’un seul coup d’œil, visualisez les taux d’optimisation des différentes balises, par rapport aux 10 meilleurs sites positionnés sur votre mot-clé.

    3
    Marqueur Optimisation des balises

    Optimisation des balises

    Visualisez votre taux d’optimisation par rapport aux 10 meilleurs résultats sur votre mot-clé. Les balises analysées : titre de la page, méta mot-clés, métadescription, titres H1-H6, ancres, liens, balises alt, etc.

  • rapport détails optimisation page seo Francecopywriter
    Optimisation de Page : Details
    1
    Marqueur Nos recommandations

    Nos recommandations

    Tous nos conseils, astuces et suggestions pour optimiser au mieux votre contenu.

    2
    Marqueur Tableau comparatif

    Tableau comparatif

    Pour chaque balise, nous vous indiquons la densité de mots-clés, l’occurrence et le total. Vos résultats sont comparés aux 10 premiers résultats de la première page de Google.

    3
    Marqueur Le top 10 chez Google

    Le top 10 chez Google

    Chaque balise est détaillée par rapport aux 10 premiers résultats de Google. Ainsi vous pouvoir voir le détail des balises pour améliorer votre positionnement.

  • Structure de page : Média Sociaux  Francecopywriter
    Structure de page : Média Sociaux
    1
    Marqueur Page Rank et popularité

    Page Rank et popularité

    Le PageRank est un indicateur servant à calculer l’indice de popularité de votre page. Sur une échelle de 0 à 10, il vous permet de vous situer par rapport aux autres pages contenant votre mot-clé.

    2
    Marqueur Médias Sociaux

    Médias Sociaux

    Analysez rapidement la portée de vos contenus dans les médias sociaux : relais, partage, popularité, j’aime, etc.

    3
    Marqueur Mise en cache

    Mise en cache

    Les moteurs de recherches doivent indexer vos pages régulièrement. Si ce n’est pas le cas, il faut agir. Cet indicateur est en complément de ceux de Google Webmaster Tools.

  • Structure de page : Statistique Francecopywriter
    Structure de page : Statistique
    1
    Marqueur Analyse structurelle de votre page

    Analyse structurelle de votre page

    De nombreux critères d’optimisation sont analysés pour que vous puissiez y apporter les corrections nécessaires (visualisation des erreurs html par W3C et CSS, liens brisés, liens sortants, etc.)

    2
    Marqueur Analyse structurelle de votre page

    Analyse structurelle de votre page

    Des indications pertinentes concernant la structure de votre page :

    • Balise Titre de page vide ou manquante
    • Métadescription manquante
    • Titre H1 du contenu
    • Longueur de la métadescription
    • etc.
    3
    Marqueur Optimisation des balises

    Optimisation des balises

    Visualisez votre taux d’optimisation par rapport aux 10 meilleurs résultats sur votre mot-clé. Les balises analysées : titre de la page, méta mot-clés, métadescription, titres H1-H6, ancres, liens, balises alt, etc.

  • Rapport de Vue Moteur de Recherche Francecopywriter
    Rapport de Vue Moteur de Recherche
    1
    Marqueur Votre contenu vu par Google

    Votre contenu vu par Google

    Votre page et votre contenu à travers le filtre Google. Ainsi vous pourrez analyser la répartition de vos mots-clés.


OPTIONS DISPONIBLES

Positionnement

Un suivi de position efficace pour garantir le succès de votre SEO

Pour vous assurer de sortir dans les premiers résultats de Google, surveillez votre positionnement de manière structurée et efficace.

Le rapport vous permet de :

  • Vérifier automatiquement votre positionnement dans les moteurs de recherches
  • Suivre le classement de vos concurrents
  • Suivre votre évolution dans le classement (vers le haut ou vers le bas) des résultats de recherches
  • Découvrir les mots-clés rentables pour lesquels vous n’apparaissez pas
  • Trouver les mots-clés pertinents pour l’optimisation de votre site

Audit SEO complet

Optimisez votre site

Nos rapports d’audit SEO vous permettent de :

  • Optimiser votre site
  • Détecter les problèmes qui entravent votre performance
  • Connaître les étapes exactes pour optimiser vos pages par rapport à votre mot-clé et par rapport à Google

Ainsi, vous pourrez – par exemple – connaître :

  • Les liens brisés
  • les code erreurs HTML W3C
  • les contenus dupliqués
  • les réponses serveur erreurs et 404
  • les pages non indéxées
  • les titres et metadescriptions absents ou trop long
  • les autres erreurs qui peuvent interférer avec votre positionnement

PROFITEZ D'UN RAPPORT SEO GRATUIT

Découvrez la boutique!

Des questions ? Contactez-nous

Un contenu offert* par votre rédacteur web !

Recherche

Recherche

Article Offert

Conditions particulières

Selon l’article L444-6 du Code du Commerce, voici les conditions particulières appliquées à l’offre promotionnelle « 1 article offert » proposé par Francecopywriter :

 Usage et utilisation

Pour utiliser le coupon de réduction et bénéficier d’un article offert, vous devez obligatoirement passer commande d’un forfait de billets de blog.

Au moment de la commande en ligne, un cadre spécial « remises et réductions » est accessible et doit être renseigné pour bénéficier de l’offre précitée.

 Application

Toutes les commandes en ligne de billets de blog (et uniquement les billets de blog) sont soumises à cette offre.

Par conséquent sont exclues toutes les autres catégories de produits proposés à la vente sur la boutique de Francecopywriter.

Aucun contenu gratuit n’est accessible sans commande, sauf avis contraire fourni, par écrit et signé, par la Direction.

Aucune politique de l’essai gratuit n’est instaurée chez Francecopywriter.

 Limitation

L’utilisation du coupon de réduction est limitée à un seul coupon par compte.

Lors de l’inscription en ligne, des données professionnelles doivent être renseignées pour valider le compte.

Toutes ces données forment ledit compte et reste accessible par identifiant et mot de passe à tout moment.

Un compte correspond à une entreprise.

 Contestation

En cas de contestation ou de refus, un accord à l’amiable peut être trouvé.

Si tel ne peut être le cas, le dossier sera déposé auprès du Greffe du tribunal de commerce de La Rochelle.

Il sera le seul habilité à régler le litige résultant de l’utilisation du coupon de réduction.

CONTACT