APPELEZ-NOUS !
05 17 81 00 05 Service client
à votre écoute

Stratégie de contenu : et le bad buzz ?


Avez-vous imaginé des solutions en cas de bad buzz ?

Le bad buzz, personne n’est pas à l’abri d’une erreur de jugement ou de la promotion d’un article qui fera polémique avec l’actualité… dans ce cas, il est important d’avoir une stratégie de réponse en cas de bad buzz…

C’est avec grand plaisir que j’ai ajouté un article sur ce sujet sur le blog de Miss SEO Girl. Cette fois, le sujet traité est le Bad Buzz. Personne n’est à l’abri d’une mauvaise publicité et il est impératif pour une entreprise de se préserver d’une tâche dans sa réputation internet. Cela est d’autant plus important que l’entreprise est connue (ou jeune). Il n’est jamais bon de laisser trainer une petite bombe.

Vous êtes donc invité à lire mon dernier article invité :

Stratégie de contenu : avez-vous une stratégie de bad buzz ?

strategie-de-contenu-bad-buzz

Voici un extrait du sommaire :

  1. La gestion ce l’événement dans votre stratégie de contenu
  2. Quelques conseils à suivre pour travailler une stratégie efficace
  3. quelques éléments pour vous aider à réagir
  4. Quelques exemples de bad buzz bien gérés

Bien entendu, je reste à votre disposition si vous avez des questions ou besoin de renseignements complémentaires sur les points cités dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWSLETTER

Recevez toutes les nouveautés par email

© Francecopywriter. Tous droits réservés. Produit par Francecopywriter.